Critique de dannso

Un peu de Cosy Mystery pour respirer (une respiration de 400 pages quand même, j'ai du souffle)
J'ai encore apprécié ce tome. Je ne me lasse pas. L'avantage d'une série c'est qu'on a l'impression de rentrer à la maison. on connait les personnages, le cadre. On sait qui sont les bons et le méchants, on aime voir les bons triompher, même si le triomphe n'est pas total. Et oui, il faut en garder pour la suite.
On retrouve les personnages secondaires si bien décrits par l'auteure qu'on a l'impression de les voir prendre vie sous nos yeux, entre le fermier cradingue qui recherche femme désespérément ou la femme de ménage au franc parler mais au grand coeur, et tous les autres. Ils agrémentent l'ouvrage de leurs interventions et jouent un rôle important dans l'intérêt que j'y trouve.
Fidèle à son habitude, l'auteure fait se mêler plusieurs intrigues, dont certaines vont être résolues. D'autres, initiées dans les tomes précédents continuent à se dérouler, et l'auteure partage avec nous quelques scènes intrigantes qui, bien sur, vont nous inciter à lire le prochain tome.
Vous reprendrez bien une tasse de thé?