Critique de Ambere

Rendez-vous avec le poison est le 4ème tome de l'excellente série ʟᴇs ᴅéᴛᴇᴄᴛɪᴠᴇs ᴅᴜ ʏᴏʀᴋsʜɪʀᴇ ... Et chaque tome que je lis devient mon préféré 🥰

🐕 Retour à Bruncliffe dans le Yorkshire, chez Samson et Delilah... dans une ambiance assez oppressante.

🐕 Ici, on suit deux intrigues en parallèle : Samson, le mouton noir, la brebis galeuse... Que dis - je! le mouton à 5 pattes, arrive tout doucement à se faire accepter par la communauté . Tout de même, à force de résoudre des crimes et de mettre hors d'état de nuire les méchants, il était temps que les habitants oublient un peu les rancoeurs du passé...

🐕 Mais quand de sombres secrets ressurgissent, le détective se rend compte que les choses ne se passeront pas si facilement... Mon chouchou de papier arrivera t'il à se dépêtrer de ce complot qui se joue contre lui?

🐕 Delilah, qui vient de gagner sa bataille pour garder son chien , doit faire face à un nouveau danger : quelqu'un en veut à la population canine de Bruncliffe !

🐕Avec l'aide du vétérinaire, elle tente de protéger coûte que coûte son chien et les autres, et l'aide de son associé ne serait pas de trop ... Mais en veut-elle encore ?

🐕De l'humour, une vraie enquête, un chien très sympa et presque attachant... et une pointe de sentiments font un super cocktail pour ce cosy mystery qui est devenu ma série doudou ❤️

Et toi tu connais cette série ?

Tu te joins à nous pour le tome 5 en décembre ?