Critique de iz43

Cette série est une véritable drogue ! Ce cinquième tome m'a mis dans tous mes états. Je me suis levée plus tôt ce matin pour finir les 39 dernières pages, lues en déjeunant et en me préparant. Je ne pouvais absolument pas attendre ce soir !
Comme son nom l'indique, c'est le tome de tous les dangers. Delilah et Samson jouent dans la cour des grands. D'abord une enquête sur un accident survenu lors d'une vente aux enchères de moutons va les conduire sur un trafic important et une enquête périlleuse qui aurait pu être leur dernière.
Dans le même temps, des choses louches se préparent. Rick Procter est de plus en plus antipathique et malsain.
Heureusement, le petit monde de Bruncliffe est là pour nous remonter le moral et nous faire sourire: les moutons roses, le fermier à qui Delilah doit trouver une amoureuse, Ida , son frère et le tracteur, Will et ses poings, les pâtisseries, le véto, la solidarité et surtout Caliméro.
Côté romance, j'y croyais !!! Et j'en aurais mangé ma liseuse de désespoir. Ahhhhh. Pas possible. Il va falloir attendre le tome 6 pour peut être voir Delilah et Samson ensemble. Belle preuve d'amour de Samson. Mais quand même mon petit coeur de Bisounours souhaitait tant qu'ils se déclarent enfin !