Critique de dourvach

Je suis navré, Charb, j'ai essayé de te lire mais le rituel de chaque chapitre démarrant par "Mort à/au(x)... " m'a rebuté : c'est que je dois être un hypersensible, bref, j'y arrivais pas !!! Pourtant, je t'assure que je partage beaucoup de tes opinions d'être humain navré par tant de pesants conditionnements mortifères [Ces cons de fascistes/nazis intégristes à kalach' qu'ils devraient se carrer dans le c...l , la solide connerie lepéniste/zemmouriste — en presque parfaits miroirs — pareillement terrifiante, les ravages de la démagogie sarkozyste, la crétinisation des masses, etc. etc.] mais tiens, pourquoi t'acharner à ce point sur les (supposés) "adorateurs" des chansons de Georges Brassens ? Sa "Supplique pour être enterré sur la plage de Sète" est-elle vraiment -- à tes yeux -- seulement une chanson pour ces (stupides et "pavloviens") brassenssolâtres, bêtement nostalgiques ? Je ne sais pas, je ne sais plus... et en tant qu'intolérant de base, ton petit Traité aurait dû PARFAITEMENT me convenir ! :-) Amitié à toi, et t'en fais pas, c'est juste un bouquin qui me fait réagir ainsi (... sans doute bêtement) ! Et te dire — très sincèrement — homme courageux, que tu nous manques !