Critique de Clelia_01

J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce roman. J'ai aimé de me retrouver dans l'univers des rois, prophètes, chevaliers, ...

Selon moi le rythme était bien reparti tout au long du roman, il n'y avait pas de creux. Certes la première partie, avant que les choses "sérieuses" commencent, est longue mais elle permet de bien mettre en place l'univers.

J'ai trouvé le changement de relation entre Carys et Andreus est très bien fait, se mettant en place petit à petit. Je me suis surprise aimant d'abord les deux jumeaux puis prenant le parti pour l'un des deux.

J'ai beaucoup aimé la présence des personnages de Garret et de Lord Errik. Je ne sais toujours pas me positionner sur le premier, quoi vraiment en penser. Et le deuxième a conquit mon coeur, il a intérêt à ne pas le briser lors dans le tome suivant mdr.

Pour ma part, le suspens était bien présent, et il reste des zones d'ombres encore à la fin du roman qui laissent des portes ouvertes pour le second tome.

Lors des dernières pages, mon coeur a battu plus rapidement qu'à l'accoutumé, les actions s'intensifiant. J'ai donc hâte de continuer l'histoire en me plongeant dans le second tome, qui se trouve déjà dans ma PAL.
Pour tous ceux qui aiment le genre d'univers dans lequel vivent les deux Altesse, vous pouvez foncer les yeux fermé dans ce roman !