Critique de LesLivresDeCedrick

Il s'agit ce mois-ci du 1er tome, "Reinitialisation", de la série "Le projet Alice" dont l'auteure est Marlène Charine, aux Editions du 38. Par définition, n'ayant pas choisi ce livre surprise, j'ai commencé ma lecture plein de curiosité et de doutes. Ceux-ci se sont vite dissipés au fil des pages que je tournais, dévoilant l'histoire palpitante d'une traque infernale. On est rapidement en contact avec une équipe hors du commun qui va entourer Alice, femme multiple pleine de mystères. La soif de vengeance va la guider tout au long de ce récit pendant lequel les surprises sont nombreuses. Chaque page tournée peut vous dévoiler une suite inattendue, avec toujours plus de suspens. On ne compte plus les rebondissements et les amateurs de temps morts feraient mieux de ne pas commencer la lecture de ce livre. A tous les autres, je leur dis de foncer ! Adrénaline garantie. Je vous souhaite une bonne lecture et surtout, n'hésitez pas à partager vos commentaires.