Critique de Kassuatheth

C'est une histoire merveilleuse pour les personnes âgées de 13 ans et plus. Alors,comme il n'y avait pas d'âge limite, j'en ai conclu que je pouvais, moi aussi, lire ce livre.

J'ai été enchanté, sans jeu de mots.

Novembre, une humaine de 14 ans apprend non seulement qu'elle n'est pas une humaine mais une Elfe, mais en plus, elle apprend qu'elle est une princesse d'Élimbrel, qu'elle doit retourner dans son royaume parce que sa mère, lareine d'Élimbrel, est dans le coma. Elle seule peut sauver son peuple.

Le paysage, les personnes et les us et coutumes de ce peuple révèle une créativité fantastique de la part de l'auteur. L'histoire est fascinante et facile à suivre. Il y a des complications mais elles ne sont pas déroutantes.

Tout jeune de treize ans et plus peut facilement suivre cette histoire palpitante. D'ailleurs, les adultes aussi.

Bien entendu, ce n'est pasde la grande littérature mais les personnages sont consistants etplus conplets que dans plusieurs autres romans très populaires.

C'est seulement à la fin du livre que j'ai réalisé. que sant le crier haut et fort, les hommes et les femmes sont sur unpied d'égalité dans l'armée d'Élimbres.

Lesprincipaux personnages peuvent être facilement des modèles pour les jeunes lecteurs.

Je recommade ce livre pour tous ceux qui veulent lire une histoire qui les les déroutera et leur fera passer du bon temps.

N'est-ce pas d'ailleurs l'une des fonctions essentielles des bons romans, nous divertir?