Critique de A_la_page_100

« Je traverse le village et tombe sur un café où j'espère me consoler. » Page 100

Jamais un titre de livre ne m'a paru si bien choisi. Compostelle Therapy ou comment se reconstruire, avancer, laver les maux de son passé en empruntant kilomètre par kilomètre le fameux chemin de Compostelle. de sa mère décédée à ce père si absent en passant par les amitiés vaines et les rencontres superficielles, l'auteur se livre sans filtre et nous invite à ses côtés à nous alléger.
Il lui en aura fallu des kilomètres, des rencontres simples et bienveillantes pour se réaligner et se retrouver. Jusqu'à faire la paix avec son père à l'aube de sa mort dans les toutes dernières pages. C'est émouvant, enveloppant et que vous rêviez ou non de faire un jour le chemin de Compostelle, ce livre est une ode à la nature tantôt rustre, tantôt sublime qui nous rappelle à chaque flanc de montagne à quel point nous, humains, sommes si petits. Coup de ❤️.
Lien : https://www.instagram.com/p/..