Critique de sandrinenostralectio

Je connais la plume de chacune séparée et je me devais de les lire réunis.
Chose faite 😍🤣
C'est un tome indépendant qui se situe trois ans après murmures des profondeurs de Charlie et au milieu de Every time you meed me d'Elodie (mon avis est disponible ici )
Je ne prenais donc pas vraiment de risque dans mon choix de lecture, mais j'avoue que les deux plumes réunis sont un régal pour les yeux et le coeur.

Olivia qui quitte sa région pour s'envoler de ses propres ailes en reprenant un salon de tatouage sur Strasbourg, dès le premier jour, son chemin croise le regard d'Axel et la guerre des sexes est déclaré MDR.

Nos deux protagonistes sont deux Ames en peine, avec chacun une pathologie qui empoisonne leur vie de tous les jours, des pathologies invisibles aux yeux des autres

✨Quand deux plumes talentueuse se rencontrent, cela donne une romance intense avec de vraies sujets de société qui, pour ma part me concerne donc je peux vous dire Mesdames bravo.
Une description dans le ton qui sent le vécu

✨La plume des auteures se marie à merveille. L'histoire est touchante. Nos protagonistes sont entiers, un chouïa ennemi tout lover. Ils ont du répondant, mais aussi de la douceur et de la patience.

✨Un slow Burn avec des sujets parfaitement traité qui touche et nous interpellent !!! Les styles des auteurs se confondent et se fondent, dans 1 premier 4 mains réussi