Critique de elodia_67

C'est au bord de la mer que nous nous retrouvons pour cette romance, aux côtés d'Églantine et Johan. Deux personnages au caractère fort, éloignés par les mensonges de l'un et la retenue de l'autre. Pour cette histoire aux allures de romance estivale, Charlie nous a à nouveau concocté (comme elle sait si bien le faire) quelques surprises. Car, comme lorsque l'on plonge dans la grande bleue, les apparences sont souvent trompeuses et l'on ne sait jamais sur quoi on va tomber. C'est donc une fois de plus davantage qu'une simple romance que l'auteure nous offre. Vous y découvrirez l'une des passions de l'auteure. Grâce à ses mots et ses descriptions, j'ai été totalement immergée au milieu des poissons, des raies manta et des coraux. C'est une croisière, une immersion, une découverte des fonds marins et de leur préservation et également une plongée en plein coeur d'une belle histoire d'amour, bien que compliquée 😉. Celle-ci est à l'image de la grande bleue : elle recèle des surprises, des trésors auxquels, jusqu'à la toute fin du roman, l'on ne s'attend pas.
𝐃𝐞𝐬 𝐫é𝐯é𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐢𝐧𝐬𝐨𝐮𝐩ç𝐨𝐧𝐧𝐚𝐛𝐥𝐞𝐬, 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐬𝐭𝐢𝐯𝐚𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐟𝐫𝐚î𝐜𝐡𝐞, 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝é𝐜𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐟𝐥𝐨𝐫𝐞 𝐚𝐪𝐮𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞… 𝐯𝐨𝐢𝐥à 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧. 𝐄𝐭 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐚𝐢𝐭 ? 𝐏𝐞𝐮𝐭-ê𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐳 𝐥𝐞 𝐦𝐮𝐫𝐦𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐨𝐧𝐝𝐞𝐮𝐫𝐬 !