Critique de AlexandreAllamanche

4 nouvelles aventures mouvementées de Buck Danny dans ce 9e intégrale. Mention particulière pour X-15, un prototype de la Navy qui souffre d'inexplicables avaries et d'un crash meurtrier malgré des checks poussés et sans aucune anomalie détectée avant les vols. Buck se porte volontaire pour un dernier vol d 'essai avant l'abandon de ce projet pourtant prometteur qui peut décider de tous les projets aérospatiaux américains... le dessin peut parfois être "fade", les mouvements un peu saccadés, mais tout cela est vite mis de côté par le charisme des personnages, les lubies de ce bon vieux Tuckson, et les conversations à bord des cockpits donnent l'impression d'être à bord! À noter que le dernier album de cet intégrale, le mystère des avions fantômes est excellent aussi! Mesdames et messieurs, enclenchez la post-combustion et foncez à travers cette bande-dessinée aux côtés de Buck, Sonny Tuckson et Jerry Tumbler !