Critique de FloppyCorse

Je trouve que des 3 tomes de la série celui-ci est le plus sombre.

En effet, alors qu'ils sont fraîchement mariés et auraient tout pour être heureux, Maddie et Nahel vont connaître des disputes de plus en plus fréquentes... Malgré leur amour, Nahel n'a pas l'intention de mettre fin à ses addictions et Maddie aura toujours espoir de pouvoir l'aider à s'en sortir... Mais on ne peut pas aider quelqu'un qui n'en a pas du tout envie, c'est comme se battre avec des moulins à vent !!!

Maddie devient de plus en plus forte malgré toutes les situations qui s'acharnent sur elle dans ce tome... Elle apprendra les pans sombres du passé de son mari mais aussi les vérités concernant le traffic de Nahel. Malgré son envie de le quitter pour ne pas se retrouver dans les soucis, elle n'arrivera pas à s'y résoudre !

Nahel m'exaspère et parfois j'ai même envie de le gifler tellement il se montre froid et dur avec cette pauvre Maddie... Surtout que cette dernière lui a, à mon goût, trop souvent pardonné ses incartades alors que lui n'hésites pas à la repousser sans lui laisser le temps de s'expliquer !!!

Les autres personnages auront aussi leurs lots de soucis mais ils prendront plus d'importance.

J'ai ressenti beaucoup d'émotions dans ma lecture comme le désespoir de Maddie, la colère envers Nahel mais aussi Fred, de la tristesse pour les "disparus" et parfois de l'étonnement face à certaines révélations et/ou liens entre les personnages.

Merci à Nathalie Charlier qui a su maintenir le suspens intact du début à la fin de ce tome et quand on pense qu'enfin ça va se clamer hop un nouveau rebondissement... Mon ptit coeur a failli plusieurs fois s'arrêter de battre lol Vraiment trop hâte que le tome 4 arrive car ça ne peut vraiment pas se finir comme ça !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..