Critique de unedoucelecture

Étant adepte de ces histoires, qu'il ne faut jamais oublier et surtout partager en masse, surtout quand il s'agit du fait de retrouver des enfants,adultes..
Victoria nous comptes divers faits de disparitions, de meurtres. Simplement, de telle sorte à ce que nous soyons sincèrement impliqué dans les disparitions.

Parfois, incongrues ou douloureuses nous découvrons des profils de personnes différentes. Ce qui touche le plus c'est de voir certains proches prêts à tout pour se protéger de leurs propres actes, alors que d'autres sont depuis des années à se demander pourquoi eux ? On comprends de par les écrits que personne n'est à l'abri, le risque 0 n'existe pas. le plus proche de vous n'est pas forcément le plus digne de confiance.

Ce livre c'est avant tout des hommages, des mises en avant d'histoires mises sous silence. Victoria fait un vrai travail de recherches et de concret afin que les informations puissent ressortir et peut-être se faire de nouveau entendre pour avoir justice. Entre les erreurs judiciaire ou policières, les moyens manquants des années passées. Un seul conseil ; lisez-le, partagez le, afin que jamais ces personnes ne soient oublier et pourquoi pas, même réussir à faire avancer leurs histoires. N'oubliez pas de Garder l'oeil ouvert.