Critique de causapefabrice

J'ai découvert “La Vilainologie” avec le premier tome qui m'a laissé un souvenir enthousiaste. Je me suis replongé dans l'univers gore, trash et fou de Violaine de Charnage pour mon plus grand plaisir.
Déjà la première couverture m'avait intigré autant celle-ci est horriblement magnifique !
Voici donc la suite de ce recueil de nouvelles ! Toujours au nombre de cinq aussi éclectiques que jouissivement violentes !

La première "Le Lièvre et la Torture" aborde la cause animale.
"Tu Ne Me Brûleras Point",traite de sorcellerie et de blasphème.
On retrouve la suite "Mange Pas Ton Gras la Bouche Pleine" dont il faudra attendre le dénouement dans les prochaines aventures
La pénultième, "Le (Fetish) Chat Botté", malsaine à souhait !
La meilleure pour la fin, "Candygirl" ! Violaine s'attaque à l'adolescence et plus particulièrement à l'intolérance et plus précisément à la grossophobie, bon appétit !

La plume caustique de l'auteure s'attaque avec brio aux mythes, aux légendes urbaines et à la pop culture. Elle n'a aucune limite ! Tu ne pourras pas lâcher cette oeuvre ! J'ai déjà hâte de découvrir la suite !

Amateur de nouvelles, de gore, je te conseille vivement ce recueil jubilatoire !