Critique de celinelecture

Ayant a-do-ré les entrailles de l'enfer, j'ai eu le plaisir de poursuivre ma descente dans les enfers de Violaine de Charnage avec ce recueil de nouvelles.
Encore une fois la magie a opéré : impossible de lâcher le livre.

Quatre nouvelles qui décoiffent ! (la cinquième est découpée sur les tomes 1 et 3, je la lirai donc après avoir acquis les autres volumes)

Chaque nouvelle repousse les frontières du malaisant, dérangeant, écoeurant avec délice. Je suis toujours autant fan de sa plume et j'accroche terriblement à son univers déjanté.
Pour le plaisir voici les titres des histoires très courtes présentes dans ce tome 2 :
🩸 le lièvre et la torture
🩸tu ne me brûleras point
🩸mange pas ton gras la bouche pleine
🩸le (fetish)chat botte
🩸candygirl

Chaque histoire aborde des thèmes forts et l'autrice mêle scènes trash, humour noir, sexe et perversion diverses (parfait comme lecture de Noël pour moi, cette année 😁) sans oublier un petit côté cinéma d'horreur, slasher (donc tout ce que j'aime 😂)

𝐄𝐧 𝐁𝐫𝐞𝐟 :

Avec ces contes revisités à la sauce trash diaboliquement provocants, pas de demie mesure !
On sait que l'on va être bousculée et dérangée et le pire ?? c'est que l'on en redemande !
Lien : https://www.instagram.com/p/..