Critique de lecteur_fou

" Sea, Sex and Sun " quel beau programme me direz vous en ces temps moroses. Mais attention cette jolie chanson est réinterpréter à la sauce de notre encrevimineuse. Attention les dégâts. Alors qu elle nous a habitué à des histoires extrêmement malsaines. Cette fois ci elle monte d un cran oubliant ce que signifie le mot limite en nous présentant un récit politiquement incorrect dans tous les sens du terme. Construit autour de ses deux thèmes de prédilection : le sexe et la violence. Alors seriez vous assez fort pour assister à un véritable carnage sans fermer les yeux ? Avec beaucoup de malice elle nous mène à la baguette avec la mise en avant d une narration en deux temps dont le rôle de nous embrouiller marche à fond. En effet, alors que l on est sur les dents à cause de ce qu il se passe. Grâce à un switch aux petits oignons elle détourne notre attention pour nous diriger vers une autre situation. Action très bien calculée car cela a pour conséquence : dans un premier temps de nous foutre la haine car nous sommes tellement imprégné au récit que l on veut connaître la suite sans attendre. Et dans un second temps nous plonger dans un profond questionnement concernant le lien ou non entre ces deux situations. Elle nous régale tout du long en nous présentant une histoire contenant tout ce qu il faut pour nous faire péter un plomb : une intrigue complètement machiavélique construite sur une folie meurtrière à la délivrance, un fond de fantastique inattendue et une drôle de manière de garder son âme soeur. Accentué par une série de rebondissements, révélations et revirements qui vont vous faire halluciner, vous angoisser et vous faire hurler de dégoût. Même lorsque vous vous dites c est bon ça va se calmer que nenni elle en rajoute une couche. On est complètement emportés par un rythme infernal dans lequel le mot répit n a pas sa place. Un véritable marathon dans lequel chaque ravitaillements vous propose un excellent Bloody Mary saveur hémoglobine. Un univers magnifique, exotique et apaisant mais je vous rassure ceci n est qu une façade car il cache dans son fondement une profonde noirceur, une intransigeance incisive et un obscur maléfice. Qui grâce à l imagination débordante de l auteure va devenir le théâtre d une perversion sans limite et d un horrible charnier. Illustré par un florilège d actes sexuels déviants, dégradants et violents. Allant du triolisme au SM et j en passe des vertes et des pas mûres. En bref un roman qui pue le cul. Mais également le fer entêtant caractérise du sang. Elle nous propose une palette incroyable d actes de violence et de scènes horrifiques allant du plus soft jusqu'au gore le plus dégueu. Attention les âmes sensibles vous risquez de tourner de l oeil. Une fois de plus elle nous a concocté un roman majestueux.