Critique de lemillefeuilles

J'ai cru comprendre que la série Faith était terminée avec ce quatrième tome... C'est donc avec un brin de tristesse que je l'ai fini, même si nous pouvons visiblement retrouver l'héroïne dans d'autres histoires... À voir maintenant si Faithless est bel et bien le dernier volume de cette saga !

Cette fois, Faith se retrouve à affronter plusieurs de ses ennemi•es : Chris Chriswell, Dark Star, Mickey Meurtre et Sydney. Tous•tes ont pour objectif de l'anéantir, alors même qu'elle peine à concilier sa vie professionnelle, personnelle et son travail de super-héroïne... Afin de parvenir à la détruire, les quatre antagonistes vont s'allier...

Même si j'ai bien aimé l'histoire, j'ai trouvé que la résolution du conflit était un peu trop simple et hâtive. Toutefois, j'ai passé un chouette moment de lecture et j'ai hâte de retrouver l'héroïne (super !) dans d'autres séries Valiant, parce qu'elle va un peu me manquer !