Critique de koatiraleur

Une nouvelle auteure au talent très prometteur… on ne perd pas de temps, dès les premières pages, le ton est donné ! le décor est soigneusement « planté », les personnages peuvent entrer en scène… le style est clair, net et précis.
Deux affaires, aussi macabres l'une que l'autre… une équipe d'enquêteurs sympathique, tous les ingrédients sont là pour que le lecteur se laisse « embarquer » dans ce jeu de pistes… quel est le dénominateur commun entre ces deux affaires ? une longue et minutieuses investigation aussi bien dans le passé que dans le présent permettra aux enquêteur de déméler l'écheveau de ces affaires sordides !
N'hésitez pas à faire une virée dans ce petit village des coteaux du Lyonnais qui n'a rien de charmant..
J'ai beaucoup aimé « au-delà des apparences », aucun temps mort, l'histoire tient le lecteur en haleine jusqu'à la dernière ligne. On attend la suite des enquêtes de Bellamy et Maurici…