Critique de Auroreaupaysdeslivres

😊 A la découverte de 😊
Mauvaise graine de furie - Bureau Fédéral de la Magie T5 de Annabel Chase
Alter Real Éditions

C'est toujours un plaisir de retrouver Eden Furie, la furie membre du Bureau fédéral de la magie. Elle doit toujours composer avec sa famille, avide de la voir se caser et d'enfin assumer son côté sombre. Mais voilà, Eden aspire plutôt à défendre qu'à maudire, à protéger qu'à attaquer.
Cette fois-ci, c'est un démon « plante » qui fait des siennes et qui risque de contaminer la population si on ne fait rien. Mais comment protéger des humains qui ignorent tout de la magie qui existe autour d'eux?

Une enquête bien compliquée qui débute face à ce démon qui a déjà sévi par le passé et dont l'unique solution semble être la destruction totale de tout l'environnement potentiellement contaminé. Eden va devoir agir vite pour sauver la ville.

Une enquête toujours aussi divertissante et pleine d'humour. Eden, sa famille totalement loufoque et son gros crush pour le chef de la police (qui lui ignore tout du monde surnaturel) sont toujours aussi sympas à suivre.
Une saga qui se lit facilement et avec beaucoup de plaisir.
Hâte de lire la suite.

📖 Retrouvez ce livre par ici https://editions-alter-real.com/product/mauvaise-graine-de-furie-bureau-federal-de-la-magie-tome-5/