Critique de LauraAssour

4/5 ⭐️ Jamais deux sans trois, j'ai absolument adoré ce troisième roman de l'autrice ! Il contient tout ce que j'aime : des secrets de famille, une grande maison pleine de mystères et une double-temporalité, le tout écrit d'une plume élégante. C'est d'ailleurs la signature d'Eve Chase ! 💚

Le style est très immersif, ça se lit bien et on s'y croirait, à l'été 1959 au manoir Applecote aux côtés des quatre soeurs. On est plongés dans l'intimité de cette fratrie avec l'impression de partager leurs secrets… je me suis beaucoup attachée à tous les personnages des parties au passé. 👯‍♀️👯‍♀️

J'adore la double-temporalité dans ce genre d'histoire : on revient au manoir 50 ans plus tard avec une nouvelle famille qui emménage et ne se doute pas des mystères que gardent les murs. C'est intriguant et captivant, on a envie d'avancer dans les deux récits pour remettre le puzzle en ordre ! Qu'est-il arrivé à cousine Audrey ?