Critique de elinebouquine

La disparition d'Audrey Wilde 🐸👒🪲
Ce roman est une pure pépite : disparition d'enfant, avec une toile de fond estivale, une nature omniprésente, alternance de temporalités et secrets brisés. J'ai tout aimé 🦋
On va suivre en 2009, Jessie qui quitte Londres pour s'installer à la campagne, dans un charmant manoir. Afin d'y prendre un nouveau départ avec sa famille 🐛
Mais les rumeurs courent sur cette demeure qui semble hantée 👻
En effet, en 1959, Margot et ses trois soeurs arrivent dans ce manoir de leur oncle et tante et souhaitent y passer un été tranquille. 🌞
Margot se sent attirée par le mystère d'Audrey, leur cousine disparue 5 ans plus tôt sans explication. Et son ombre semble toujours errer dans les lieux 💔
Ce roman était totalement envoûtant, avec une ambiance de campagne anglaise à couper le souffle 💨
L'écriture de @evepollychase n'est plus à prouver, et son talent se confirme de roman en roman. Dans la même ère que le manoir aux Cornouailles que j'ai plus qu'aimé. 😉
Un manoir rempli de secrets, vibrant sous les pas de ces petites filles qui cherchent à percer ce mystère qui plane au dessus de leurs têtes. 🤫
J'ai passé un moment de lecture inoubliable! Merci @editions1018 ☺️
Tentés par le charme de la nature et de ce manoir ? 🏠