Critique de cassie56

On passera sur le contexte historique un peu bancal et la personnalité de Jessica qui ne cadre pas trop avec l'époque, en général, j'attends simplement de ce genre de romance un moment distrayant et celle-ci a répondu à mes attentes.

Dain est un homme qui a pas mal souffert et qui cache ses blessures derrière un cynisme terrible, même s'il ne le montre pas, il se blesse facilement des attitudes des autres. Se pensant laid, il n'imagine pas qu'il puisse intéresser une femme comme Jessica, considérée comme l'une des plus belles femmes de son époque.

J'ai adoré leurs échanges, c'est plein d'humour et de tension sensuelle ! Il y a quelques quiproquos marrants et certaines situations cocasses. La grand-mère, Geneviève, est un personnage savoureux, dommage qu'elle soit peu présente.

Je l'ai dévoré en une soirée !

En bref : malgré quelques invraisemblances, cela reste une romance hyper agréable, pleine d'humour et de sensualité, j'ai souri, j'ai ri ! Je n'en demandais pas plus !