Critique de Moonshine

Quelle joie de retrouver les pensées de mon petit Drew ! Vous savez, Drew le héros de Tangled, premier tome de la série Love Game, dans lequel il nous racontait sa rencontre avec la femme de sa vie et partageait avec nous tout (ou presque tout) ce qui passe par la tête de ces messieurs. Dans le tome 2, Twisted, c'était Kate qui nous racontait la suite de leurs aventures et dans le tome 3, Tamed, nous apprenions de la bouche du principal intéressé ce qu'il était arrivé en parallèle du tome 1 entre Dee et Matthew.

Holy Frigging Matrimony (Les liens sacrés du mariage) après le tome 1 et le tome 3 mais avant le tome 2 (oui bizarre bizarre mais logique rassurez-vous). En fait, la nouvelle du même nom se déroule pendant le mariage de Dee et Matthew (donc après le 3) mais avant les aventures du tome 2.
Attention, je vais encore compliquer les choses parce qu'en français, Holy Frigging Matrimony, comporte en dehors de la fameuse nouvelle du même nom, deux autres petites nouvelles (La revanche de la Garce et La fin de la lune de miel) qui se situent elles (d'après le site de l'auteure) avant Holy Frigging Matrimony et une troisième, Une année peut tout changer qui se situe un an après leur rencontre à l'horizontale (élégamment appelé le baisanniversaire par Drew). Bon j'espère que je ne vous ai pas perdu.

Vous vous en doutez bien, faisant face à des nouvelles, je ne vais pas vous dire grand-chose à part que c'est un réel plaisir de retrouver mon petit Drew (qui a la parole dans 3 nouvelles sur 4). J'ai gloussé comme toujours avec Emma Chase et j'ai du mal à en choisir une parmi toutes (mention spéciale à La revanche de la Garce qui m'a fait mourir de rire, quand Drew doit faire face à Kate, sa soeur et sa nièce, le pauvre, il a perdu d'avance !). (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/holy..