Critique de leslecturesdeVal

Mon avis: Quel plaisir de retrouver tous les personnages de cette saga dans cet ultime tome de la série, nous replongeons dans l'univers d'Emma Chase avec un énorme plaisir et Drew est toujours aussi drôle et sexy . dès les premières pages j'ai su que ce tome serait à la hauteur des autres et notamment du premier puisque c'est Drew lui même le narrateur.

Du coté de l'histoire: Nous retrouvons nos héros, deux ans après la naissance de leur petit Garçons James, toute la bande d'amis vont se retrouver à Las Vegas, pour l'enterrement de vie de garçon et jeunes fille de notre couple principal, car oui vous avez bien lu, Drew et Kate vont se passer la bague au doigt, un évènement qui pourrait bien être un peu compromis après la semaine passée pour fêter cet évènement. Entre folies de Las Vegas, club de strip-tease en tout genre, boissons et fêtes des plus déjantées, notre couple va en voir de toutes les couleurs.

Du coté de l'écriture: Encore une fois, Emma Chase nous transporte dans son univers à la vitesse de l'éclair, entre amour et humour, l'auteure nous fait passer un très très bon moment de lecture. Sa plume est toujours aussi belle, franche, sans chichi, les personnages sont au top et l'humour de Drew est à tomber par terre, j'adore, j'adore !! L'idée d'avoir prit comme Narrateur Drew est excellente, il fait le show a lui tout seul, j'ai vraiment apprécié qu'il nous livre ainsi ses impressions comme si on était à coté de lui, j'ai eu l'impression d'être de nouveau avec lui pendant cette semaine de folie, moi franchement j'aime beaucoup.

En conclusion: C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai fermé le dernier tome de cette saga qui fut au global un énorme coup de coeur! C'est une saga franchement originale et drôle. Pour l'instant c'est une des meilleurs saga de ce genre que j'ai pu lire. Je vous la conseille vivement.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..