Critique de monparadisdeslivres

Quatrième opus et final de la série Love Game avec « Tied » d'Emma Chase ! Et quel final ! Un seul mot : SENSATIONNEL ! 297 pages de Pur Bonheur ! Incontestablement mon tome préféré. Nous sommes de retour dans la petite tête de Mister Drew Evans (vous savez ce mec arrogant mais charmant) à un moment important dans sa vie. Et accrochez-vous car Drew va vous surprendre en bien des manières !
[..]
Un final en deux temps. Une première partie où Drew partage avec nous ses plus beaux souvenirs. C'est plein de douceur et de tendresse. On ne peut que fondre pour son amour inconditionnel pour son fils et sa future femme. le petit James est indéniablement un petit garçon très chanceux.
La deuxième partie c'est la partie la plus palpitante et délirante. L'enterrement de vie de garçon et de fille à Las Vegas. Un passage obligé avant le Mariage. Et je peux vous dire que cela en vaut le détour ! Futurs mariés comme témoins vont vivre l'une des aventures des plus dingues de leur vie. Un weekend d'Enfer !
[...]
J'ai été hyper heureuse mais en même temps triste de lire ce livre. Car cela signifie la fin de la série. Emma Chase a réussit son coup ! Une plume fluide, légère et rafraichissante. Une intrigue toujours aussi finement menée et sans aucune longueur. On ne s'ennuie pas un seul instant par ce magnifique témoignage. Des personnages Réussis et Attachants. Une petite troupe qui va énormément me manquer.
Tendresse, Sensualité et Humour. Trois petits ingrédients parfaitement dosé pour en faire un Cocktail Explosif ! On ne peut avoir une meilleure Fin ! Elle est juste Gigantesque, Sublime et Délicieuse à souhait ! Bref, un énorme coup coeur pour moi.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1iG