AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Siji


Siji
02 février 2016
Pour ceux qui me suive régulièrement, vous savez que je suis une fan incontestée de Love Game, et plus particulièrement de Drew, qui est un personnage que j'aime d'amour ! Je remercie donc Marie et Mélusine pour leur confiance et l'envoi de ce roman. Autant dire que je l'ai commencé le jour même de la réception et finis le lendemain à 4 heures du matin. J'ai été ravie de passer ma nuit avec Drew !


J'ai été totalement ravie de retrouver Drew en narrateur, cette façon qu'il a de faire de nous une personne proche de lui, une oreille à l'écoute depuis toujours, est un style que j'apprécie tout particulièrement. Autant j'ai été ravie d'entamer ce dernier tome, autant le fait de savoir que c'est le dernier m'a fait un pincement au coeur.
Heureusement Drew et son humour décapant nous reboostes totalement et on est dans le bain directement, on retrouve le Drew, arrogant et imbu de lui-même, qu'on aime tant.
Dans ce tome-ci il va nous raconter son enterrement de vie de garçon avec quelques bribes du passé. J'ai adoré la façon dont il nous l'a raconté, retournant sur un détail quand il le fallait, commentant les actions de chacun quand il le faut.

Le couple Drew/Kate est vraiment un couple que j'adore, une alchimie que j'aime vraiment beaucoup. Sûrement un de mes couples favoris, j'aime leur complicité, leur relation, leurs petites scènes de ménages parfois...

Retrouver la petite bande est un vrai plaisir ! Que ce soit La Garce, Matthew, Steven, Dee, Billy ou même MacKenzie, le temps de quelques pages est un vrai régal. J'aime retrouver ces personnages parce que tous ensemble ils font un cocktail explosif. L'un aimant l'autre, mais qui n'en supporte pas un autre, se lançant des joutes verbales parfois très drôles, essayant de se pousser à bout, j'adore !

Leurs aventures à Las Vegas m'ont tous simplement fait voyager avec eux. Drew a beaucoup évolué par rapport au premier tome, enfin s'il reste Drew quand même, il va se marier ! Oui notre Drew va se marier alors oui il a évolué, et puis c'est un personnage qui peut être arrogant, détestable et tellement adorable en même temps. Il ferait n'importe quoi pour ceux qu'il aime et il est très attachant.

Vous l'aurez compris j'ai encore passé un très bon moment, que dis-je ?! , un excellent moment, un moment magistral. Vous n'avez pas encore découvert ce cher Drew ? Honte à vous et aller donc tenter le premier tome, vous n'en ressortirez pas déçu. Je relirai cette saga à coup sur !
Lien : http://siji-books.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}