Critique de KellyAddictionLivresque

Ce dernier tome est un petit bijoux!.....
Nous nous retrouvons encore une fois dans la tête de Drew et on ne s'ennuie vraiment pas.
Malgré qu'il ce soit désormais "assagit" Drew reste très arrogant, très sûr de lui, maniaque du contrôle ect..... enfin Drew quoi.... et c'est pour sa qu'on l'aime!

Donc dans ce tome on retrouve la petite bande de copain au moment de l'enterrement de vie de garçon de Drew et de l'enterrement de vie de jeune fille de Kate.
Drew nous emmène au coeur de la folle viré des garcons et je doit avouer que j'ai eu très souvent peur des agissements de celui-ci. Mais sa je vous laisse le découvrir....

Ce qui est sur c'est que l'amour entre Drew et Kate est fort et sincère.

Concernant les autres personnages de la bande Mackenzie à bien grandit ainsi que James le fils de Drew et Kate et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est le fils de son père.
J'ai eu un peu peur pour l'avenir d'un des autres couples de cette saga...... mais pareil a vous de découvrir!

Pour conclure, ce tome conclu très bien la saga, il est encore une fois plein d'humour, plein d'amour, on tourne les pages sans s'en rendre compte et on est vraiment triste de voir le mot FIN inscrit à la dernière page.

Pour moi cette série est un gros coup de coeur et je ne me lasserai pas de la relire encore une fois.