Critique de TahichasChronicles

Ma chronique: Ce quatrième et dernier tome clôture la saga Love Game.
Je vous épargne mon résumé personnel, car pour une fois celui de l'éditeur me convient assez.

Rentrons donc directement dans le vif du sujet !
Qu'ai-je pensé de ce tome, le dernier ?
Et bien j'ai adoré ! Un petit coup de coeur pour les éclats de rire qu'il a su me tirer. Mais pouvait-on en attendre moins de Drew ? Impossible !

J'ai déjà dû le dire dans mes précédentes chroniques, mais la force de cette saga, c'est le talent de son auteure dès lors qu'il s'agit d'une narration à travers un point de vue masculin. Je suis séduite par l'aisance avec laquelle Emma Chase se glisse dans la peau de Drew, un séducteur à la langue bien pendue.
Elle lui fait dire ce que (j'en suis sûre !) un bon trois quarts des mecs pensent sans jamais (se ?) l'avouer.
Ça, mêlé à une plume fluide et rythmée qui ne nous laisse aucun répit et c'est une bonne note assurée.

L'autre point fort de ce volet, c'est qu'il nous permet de retrouver tous les personnages croisés au fil de la saga. Et, ensemble, autant vous dire qu'ils déboîtent !

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://www.tahichaschronicle..