AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de FiftyShadesDarker


J'étais trop content en le recevant le jour de sa sortie. Et franchement, j'ai passé un excellant moment, encore une fois, en lisant ce roman de la Saga 'Tangled'.

L'histoire reprend deux ans après la naissance de James, le fils de Kate et Drew. Ces derniers ont décidé de se marier et de fêter - en louant une maison - leur fin de vie de garçon et de fille à Las Vegas avec leurs amis, la soeur et le beau-frère de Drew et l'ex de Kate. Ils vont faire un tas de choses allant jusqu'à la limite de leurs corps, de leurs fidélités et de la loi. C'est Drew, qui nous emmène du jours du départ jusqu'au mariage.

Je suis rentrée directement dans l'histoire, avec le point de vue de Drew, qui m'a beaucoup fais rire. Je suis restée scotchée à leurs aventures, qui ne manquent pas du tout d'action. J'ai rigolé du début à la fin.

Parfois, nous avons des petits retours en arrière entre le deuxième tome et celui-ci, comme après la naissance de James, le bébé-blues, leur premier relation intime... Je trouve que cela est trop chou et montre comment ils ont évolués.

La fin m'a fais pleurée. Ils sont tellement heureux, que j'aurai voulu en avoir plus. Mais c'est tellement magnifique. J'étais comme émue à la fin de cette Saga.

Drew est devenu beaucoup plus mature, notamment dans sa relation avec Kate, mais aussi quand il parle à ses amis, à sa famille et face à son petit garçon. Mais il reste toujours le même pour le reste. Il fait tout pour embêter sa soeur et encourager sa nièce dans ses bêtises, il rigole à tout ce que fait son fils, il nous fait rire avec ses pensées complètements décalées et perverses. Malgré tout, il fait tout pour être un mari protecteur et aimant et un père adorable et autoritaire. Il m'a beaucoup fait rire, comme dans le premier volet ''.

Kate est devenue une mère inquiète. On voit qu'elle aime James, qu'elle veut tout pour elle. Mais, à Las Vegas, elle se lâche complètement pour ses dernières fêtes avant son mariage. Elle est moins présente, mais on voit qu'elle change au fils de leur relation.

En effet, ils font les jaloux l'un envers l'autre, mais ils se font confiances. Drew n'a plus peur que Kate ne parte, ils sont liés pour toujours.

L'écriture est plutôt simple et le lecteur ne voit vraiment pas passer les pages. Parfois, il y a beaucoup de dialogue, puis après l'on est plus dans la tête de Drew : cela fait que l'on arrive plus à observer l'histoire et a se placer dans le personne - oui, même si c'est un homme.

En général, un tome qui conclue parfaitement l'histoire entre Kate et Drew. J'ai passé un excellent moment et de bonne partie de rigolade. j'ai tout simplement adoré ♥
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Commenter  J’apprécie          30



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}