Critique de Dempiller

Voici un livre qui va étayer votre culture du Rock. En effet, il décrit de manière très précise et complète, l'histoire du Rock et de ses origines.

Tout d'abord, on y découvre l'évolution de la jeunesse des années 50 filant droit vers la culture Rock que nous connaissont aujourd'hui. Il est mention de groupes connus et de leurs influences.

Ensuite, la guitare ainsi que toutes les choses qu'elle représente pour les rockeurs sont également survolées. Mais aussi des dates clés, que bien des personnes reconnaîtrons (mai 68) et leurs rôles dans toute cette machine de rébellion.

Vous l'aurez compris, cet ouvrage est une mine d'informations.

De surcroît, c'est bien écrit et les mots sont intelligemment choisit. Pour peu que cela vous intéresse, vous vous délecterons sans mal de cet afflux d'informations.

Si vous êtes amateur de Rock, alors foncez sur cet ouvrage sans hésiter.

Comme certains d'entre vous l'aurons remarqué, les romans me sont bien plus familiers et pour ce type de lecture ci, j'ai plus de mal à rédiger une critique fort intéressante. Il est vrai que n'ayant pas d'histoire à résumer, cela limite la critique d'emblée. J'espère que cette critique plaira tout de même à certains.

Je tiens, comme toujours, à remercier Babelio pour ce Masse Critique ainsi que les éditions partenaires ( la Presse Universitaire de France dans ce cas-ci ).

Vous pouvez retrouver cette critique sur mon blog :
Lien : http://lazonelibre.eklablog...