Critique de cerisia

Grande déception pour ce tome qui ne mérite pas du tout ses 729 pages. 350 pages auraient été amplement suffisant à mon goût ou bien un one shot en plus de la saga. Parce que lorsqu'on a fini ce tome 6 on en est totalement au même point qu'à la fin du tome 5 concernant la quête de l'Alliance des Trois à savoir la recherche du deuxième et troisième Coeur de la Terre. le deuxième Coeur de la Terre leur est passé sous le nez alors qu'ils le touchaient du bout des doigts, au sens propre comme au figuré parce que là aussi comme dans le tome 5 ce sont surtout les « méchants » qui ont le dessus.

Quant au troisième Coeur de la Terre ils en sont loin très loin…

Alors oui il se passe beaucoup de chose dans ce tome mais on avance pas contrairement à Entropia.

Ce tome foisonne de nouveaux faits, de nouveaux personnages mais il est trop trop long ! Y'a plein de choses, de l'aventure, en lui-même il serait excellent mais en tant que tome d'une saga et surtout avec 729 pages c'est trop.

Il me tardait vraiment de le finir.
Lien : https://leboudoirdeslivres.w..