Critique de MissCroqBook

Qui l'eut cru ?! En tout cas pas moi. Mais j'ai eu un coup de coeur pour ce premier tome de la Trilogie du Mal. Il y a quelques semaines encore, je n'osais pas me lancer dans la lecture des romans de Maxime Chattam par crainte de scénarios trop sanglants et dégoutants. Et voilà que je viens de dévorer ce premier tome de cette série et que j'ai adoré.
[...]
Bien que j'aie trouvé que parfois le scénario avait tendance aux répétitions, le style est fluide et addictif. L'auteur alterne entre moments d'enquêtes et de traques intenses et vie privée plus légère.
[...]
J'ai aussi apprécié le côté très pédagogue du récit. L'auteur prend le temps d'expliquer chaque terme technique, que ce soit pour ce qui concerne les interventions sur le terrain, les analyses laborantines ou les aspects techniques même de l'enquête.
[...]
Pour résumer, j'ai beaucoup aimé ce roman qui m'a su éveiller mon intérêt et me tenir en haleine de la première à la dernière page. Il ne fait aucun doute que je lirai prochainement les prochains tomes de cette trilogie.

Mon avis complet sur mon blog :
Lien : https://misscroqbook.wixsite..