Critique de lechristophe

Alors là, je crois qu'on vient de frôler le degré zéro de la BD. Cet album est une succession de scènes dans lesquelles des mafieux décident de la mort de ceux du camp d'en face et de scènes décrivant lesdits assassinats. Et c'est tout !
Mais le pire est que c'est tellement mal dessiné que le lecteur ne sait pas qui est qui, qui tue qui, quels sont les membres des bandes adverses. Les personnages ont des physionomies qui changent tellement d'une case à l'autre qu'on ne sait jamais qui ils sont ; surtout qu'ils ont la malencontreuse manie de tous se prénommer Joe !
Comment peut-on décider de faire paraître un tel album ? Ah je sais ! On lui adjoint trois pages de notes finales qui décryptent pour le lecteur planche après planche ce qu'il a sous les yeux ! N'aurait-il pas mieux fallu embaucher un vrai dessinateur et un vrai scénariste pour arranger cette bouillie ?
Et dire que cette série est censée raconter l'histoire de la mafia new-yorkaise ! Avoir une telle mine d'or comme base de départ et obtenir un tel résultat est criminel !