Critique de cdiescholiers34

La route de tibilisi j'ai beaucoup aime car il y a beaucoup d'aventure et d'action est des moment différents ex : tristesse,joyeux, en panique etc,
quand le petit garçon se sens triste on dirait que je suis dans sa peau et sa me rend triste moi aussi se que j'aime le plus se que dans l'histoire il y a un héro comme le petit garçon et son frère et doubi et troi troi. Dans l'histoire en vraie il y a que Otto dans l'histoire en faite Otto il c'est invente des personnage imaginaire comme Jake,doubi,troi troi
je vous conseille de le lire (bonne lecture )

ATMANE MOHAMED (5°4)

La Route de Tibilisi et mon meilleur livre car les dessins sont vraiment réalistes, l'histoire est bien racontée. A la page 170, il y a un rebondissement, lorsque le tank arrive qui m'a bien plu. Il y a également un passage, aux pages 28 à 30, lorsque Jake tue le monsieur qui lui a demandé de l'aide qui m'a choqué.

MOHAMED BELFKIH

Cette BD m’a plu car Otto et son frère Jake, les personnages principaux, surmontent plusieurs épreuves et péripéties comme l’attaque des ennemis qui les suivent tout au long de la route jusqu’à Tibilisi. Les deux personnages sont très courageux, tristes et se méfient de chaque personne depuis la mort de leurs parents. J’ai aimé les illustrations car les éléments de décor de l’endroit où se déroulait l’histoire sont très réalistes. J’ai aimé comment l’auteur a donné les différents points de vues de différents personnages, par exemple les deux créatures qui accompagnent le petit garçon, et lui permettent d’oublier la mort de ses parents.

Allal Zacharia (5°4)

J'ai aimé la BD car je trouve que les dessins sont réalistes
l'histoire est bonne et je trouve que les caractères des personnage sont réalistes.

Elève des Escholiers de la Mosson

J’ai aimé cette BD car je trouve que les dessins sont réalistes, donc on arrive à bien lire. Cette BD nous donne l’envie de lire de plus en plus, il y a plein d’action. L’histoire se passe en hiver donc on accroche plus aux mésaventures des personnages qui ont froid et sont bloqués par la neige et les intempéries.

Rumeysa 5.4