Critique de yoshi73

Wu Gang est une fine lame. Il a pour mission d'éliminer tous les étrangers qui se présentent avec une arme dans son village. Lorsqu'un étrange voyageur se présente et qu'il dégaine une épée cassée, Wu Gang refuse de le tuer. Cette clémence va en faire la risée du village. Tout le monde pense qu'il a eu peur. Aussi, sa fierté piquée au vif, Wu Gang va partir sur les pas de cet homme dans le but de le combattre et de retrouver son honneur. Mais l'étranger semble ne pas être un homme banal. Il va entraîner Wu Gang sur une route périlleuse.
J'ai bien aimé cette bande dessinée. le personnage de Wu Gang m'a plu. J'ai aimé le ton empreint d'humour utilisé par le scénariste et les dessins sont agréables à découvrir. Les combats sont bien dessinés et ne sont pas fouillis comme c'est trop souvent le cas.
Bref, une bande dessinée qui se laisse découvrir et qui se lit assez vite, les dialogues n'étant pas très longs et laissant la place à l'action.