Critique de Wyoming

Moins "emportant" que les deux tomes précédents, si tant est que ce terme puisse être utilisé car les jeunes héros continuent d'être emportés par les événements, le lecteur beaucoup moins car l'histoire commence un peu à tourner en rond, avec des redites par rapport aux épisodes précédents dans des situations déjà vécues.

Il reste toujours le choc des couleurs, appropriées aux différents contextes, encore du rouge et du sang, surtout des jaunes saisissants, mais peu de grandes planches pour illustrer cette thématique de la fuite dans un monde où reste inévitablement le mal commis par l'homme, mais très peu de bien prodigué dans ce troisième opus.

Dommage que cet essoufflement survienne au moment où l'on espérait une nouvelle dynamique, mais non, les héros sont fatigués ou absents, comme la mère, l'apparition du père ne paraissant pas convaincante.

Cela reste quand même une BD de qualité pour les dessins et surtout les couleurs.