Critique de GamesOfBooks

Tout d'abord, je dois avouer avoir craqué sur la couverture de ce roman et c'est ce qui m'a en premier lieu donné envie de le découvrir ! Mais la lecture du résumé a confirmé mon intérêt.

J'avais déjà lu une histoire de l'auteure sous son pseudonyme Esméléïa Brandt avec Love Edition que j'avais beaucoup aimé ! Je me suis donc lancée avec plaisir dans celui-ci !

Isobel Leroux est étudiante et se présente au concours de Demoiselle de France sans grande conviction. Mais alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle va remporter la compétition et quoi de mieux qu'être mise en avant pour exposer son côté féministe même si elle sait que cela ne plaira pas à tout le monde !

Et puis vient Caelen Malchian, le macho tout ce qu'il y a de plus cliché avec qui elle va devoir apparaître parce que chacun doit redorer son image…

J'ai bien aimé découvrir l'envers du décor concernant les élections de Miss ainsi que l'histoire de chacun des personnages !

Une excellente lecture qui m'a fait passer un très bon moment ! Je vous recommande vivement ce roman ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..