Critique de leslecturesdunepinup

ce livre est une pépite j'ai adoré les thèmes qu'il renferme. Dans cette histoire j'ai fais la rencontre de Circé une danseuse des Night Birds . Elle a un passé sombre et compliqué, elle ne vient pas du bon côté de la société, elle en c'est battu pour devenir cette danseuse sulfureuse. Elle va faire la rencontre d'Adam, un homme riche, sexy et très ténébreux. Il la connaît, et il va lui proposé un marché très étrange . Passer 5 nuits blanches avec lui . Pour découvrir ses 5 sens ( L'ouïe, l'odorat, le goût, le toucher et la vue. ) j'ai ressentis tellement de chose dans ce livre, j'ai découvert pleins de choses aussi. le sujet est très intéressant et très bien recherche et exploité par l'autrice qui à fait un travail de Dingue. Elle m'a montré le sexe sous une nouvelle image, sous une forme sulfureuse et sexy. Mélanger le plaisir, la danse et les sens c'était génialissime . L'histoire de Circé et Adam le maître des sens ma bouleversée . La fin ma brisé le coeur . Elle est forte et triste à la fois .
Lien : https://www.instagram.com/le..