Critique de Bookpassionaddict

J'attendais avec impatience que ce roman sorte et je ne suis pas du tout déçu. Ça valait tellement le coup d'attendre, car ce roman est génial.
J'ai adoré découvrir l'histoire de Lexie et Calum.
Coloc avec mon ennemi est une histoire addictive, originale, touchante, drôle pleine d'humour.
Dès les premières pages, j'ai été captivé et intrigué par cette histoire.
J'ai eu du mal à lâcher le livre une fois ma lecture démarrée.
Ce livre était comme une drogue pour je n'ai pas vu les pages défilées pendant ma lecture, je ne voulais pas que ma lecture se termine.
J'ai rapidement été plongé dans l'univers de ce roman.
Les personnages principaux sont attachants et les secondaires aussi.
Tout d'abord, je me suis rapidement attaché au personnage de Lexie. C'est quelqu'un qui à un sacré caractère, touchante et forte.
Elle m'a bien fait rire pendant ma lecture.
Quant à Calum, au début, je l'ai trouvé froid, mystérieux il m'a beaucoup intrigué, mais au fil de ma lecture, je l'ai trouvé attachant et il m'a séduite.
Il m'a beaucoup touché à cause de son passé.
J'ai adoré les joutes verbales entre Calum et Lexie, ils m'ont bien fait rire.
J'ai adoré voir la relation entre Calum et Lexie évoluer.
Les personnages secondaires quant à eux, je les ai trouvé attachants et marrants.
J'ai adoré suivre les vacances de la bande d'amis de Lexie, ça m'a donné envie de partir avec eux en vacances.
Ce roman est écrit de deux points de vue : celui de Calum et Lexie cela m'a permis de m'attacher facilement à eux et de les comprendre rapidement.
C'est une histoire pleine de suspense, de surprises et de rebondissements.
Tout au long de ma lecture, l'auteure ne m'a pas cessé de me surprendre.
Je ne m'attendais pas du tout à aimer vraiment autant ce roman.
J'ai dévoré ce livre en moins de 24 h.
Cette romance m'a tenu éveillé la nuit.
Ce fut un plaisir et un bonheur de retrouver la plume de Mélodie.
Comme toujours cette auteure arrive à me surprendre, je ne suis jamais déçu par ces livres.
Ces livres sont des valeurs sûres pour moi.
Sa plume est belle, addictive et captivante.
J'espère que Mélodie écrira d'autres livres et que ce roman sortira en papier.
J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette romance, c'est une tuerie.
L'histoire est très bien écrite et construite.
L'intrigue est bien menée.
J'adore la couverture de ce livre.
Cette histoire m'a donné envie de voyager et de partir au Mexique.
Au cours de ma lecture, j'ai ressenti pas mal d'émotions, les personnages m'ont fait rire et sourire.
Ça se voit que l'auteure a fait beaucoup de recherches pour écrire ce livre.
J'ai passé un merveilleux moment en lisant ce roman.
Ce livre a dépassé mes attentes.
Je ne peux que vous conseillez de découvrir les romances de Mélodie, ce sont des merveilles.