Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Ayant déjà découvert la plume de l'auteure dans son premier roman Campus love que j'avais beaucoup aimé d'ailleurs, je ne pouvais pas manquer l'occasion de confirmer ma première impression. Et j'avoue que j'ai été ravie de cette deuxième lecture de l'auteure. Sa plume est toujours aussi addictive que fluide. Une histoire qui ne laisse pas indifférent et qui va au-delà de l'histoire d'amour compliquée entre April et Thomas.

L'héroïne de Fucking Wedding s'appelle April. Aujourd'hui, elle est wedding planner avec son frère, exploitant le superbe domaine de sa famille pour rendre heureux les gens, leur offrant le meilleur pendant cette journée qui compte le plus dans leurs vies. Elle adore son travail et elle le fait avec passion. Elle donne cette joie qu'elle n'a jamais eue et redoute de ne jamais l'avoir. Un jour, elle aussi, elle a été aimée mais a été aussi trahie… Celui qui l'a abandonnée comme le lâche qu'il est et sans aucune explication l'a marquée au fer. L'amour, elle a connu et plus jamais, elle ne redonnerait sa confiance déjà bafouée… Pour le moment, elle se consacre à son travail qui lui apporte un pur bonheur et à sa famille sans penser au lendemain. Jusqu'au retour de celui qui a blessé son coeur et a failli la briser…. La suite, je vous laisse la découvrir en suivant les aventures d'April, Thomas et tous ceux qui ont contribué à embellir cette belle romance. le retour de Thomas ne se fera pas son lot de complications. Entre les préparatifs du mariage de son ex dont la fiancée a choisi son entreprise à elle pour l'organiser, le secret qui taraude ses entrailles, le danger qui rôde autour d'elle et de ses proches, on ne peut pas dire que c'est la grande joie en ce moment. Heureusement, Thomas n'a pas rapporté que des problèmes. Son chapeau magique contenait aussi des explications cohérentes qui vont lui permettre de tourner la page et recoller les miettes de son coeur brisé, ainsi que pardon et une passion dévoratrice loin d'être éteinte. Mais son prochain mariage tue dans l'oeuf tout espoir de reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée cinq ans avant ! Embarquement immédiat pendant cette lecture tellement addictive. Passion, suspense, rebondissements et humour sont les quelques mots clés de Fucking Wedding.

C'est sur le goût d'inachevé qu'April a dû se reconstruire et construire son avenir. le départ de Thomas l'a anéantie, mais la fille forte en elle a pu se relever et avancer même avec un trou baillant dans son coeur. Quant à Thomas, il y a cinq ans, il est parti sans se retourner. Ulcéré par la trahison de celle qui comptait le plus dans sa vie, il s'est concentré sur ses études enterrant le passé qui ne lui a apporté que blessures. Mais son retour au bercail n'a fait que rallumer le feu de la passion qu'il a reniée depuis trop longtemps. Mais, il n'a pas droit au Graal que lui promettait le regard embrumé de désir de son âme soeur… le mariage doit se faire, c'est une question de vie ou de mort ! L'auteure a encore signé une superbe romance qui a conquis mon coeur et a ravi mes papilles. Une romance où tous les ingrédients d'une bonne lecture sont réunis. Bref, une histoire comme je les aime.

L'auteure nous raconte un amour inoubliable, une passion ravageuse ainsi qu'une tendresse émouvante, sans oublier des amitiés indétectables… C'est important de le souligner car ces dernières amplifient l'histoire d'une bonne dynamique. En somme une belle romance et beaucoup d'émotions à rajouter à vos piles à lire pour passer un bon moment, rire et s'émouvoir des échanges riches en humour et bien plus que cela. J'ai dû taire certaines choses pour ne pas vous spoiler.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..