Critique de EloLML

Je dois avouer que Fucking Weeding est une belle surprise, je m'attendais à ce que le sujet soit traité d'une certaine façon et puis à avoir un texte plein de légèreté limite feel good et bien j'ai remballé très vite mes théories pour mon plus grand plaisir, j'apprécie vraiment la tournure que prennent les événements.

April et Thomas étaient un couple qui vivait une histoire d'amour passionnée mais que la vie a décidé de briser quatre ans plus tôt.
Les flashback insérés montrent toute l'étendue de leur amour, à quel point ils étaient heureux et m'ont fait ressentir d'autant plus un sentiment de regrets face à la situation actuelle.
Aujourd'hui l'heure des retrouvailles a sonné et avec ça son lot de révélations.

April s'épanouit sincèrement en tant que Wedding Planner au côté de son pilier, son frère Justin sur le domaine familial, elle gère son affaire d'une main de maître.
C'est une femme aux multiples facettes, elle a ce côté burlesque qui m'a fait rire quand elle se retrouve dans des situations cocasses, ce côté déterminée à rendre heureuse Carah qui force mon admiration et puis cette faille issue de cet abandon quatre ans plus tôt que j'ai rêver de combler.

Pour Thomas, je dois avouer que ce personnage est une belle surprise, je suis plus qu'heureuse de la façon dont son histoire, sa personnalité sont amenées, mes attentes ont été balayées, surpassées même.
Son travail est fait avec toute la ferveur possible, c'est un homme qui vit ses émotions à 1000%, à l'extrême, avec passion, que ce soit son désir ou même sa colère.
Même s'il ne le montre pas, pour lui aussi il est difficile de revoir April, surtout quand la rancoeur se dispute avec le désir.

Les deux se haïssent plus que tout et ont l'air d'avoir chacun une raison légitime mais quelle-est-elle ?

À chaque fois que l'on pense avoir une explication d'un côté ou de l'autre ils se laissent emporter par leurs émotions et nous laissent dans l'expectative car oui malgré tout, malgré la peine infligée, malgré les années d'absence lorsqu'ils sont en contact l'un de l'autre plus rien n'a de sens, seul le besoin de toucher l'autre prime.
Je dois l'avouer je suis restée bouche bée d'apprendre le responsable de ce micmac, j'avais le bon raisonnement mais clairement pas le bon suspect.

Cette romance réunit tous les ingrédients pour passer un excellent moment, une touche de migonitude avec Carah, de franches rigolades, un soupçon d'adrénaline qui vous fait retenir votre souffle et surtout de l'amour, le vrai, celui qui vous empêche de tourner la page.

Je remercie encore une fois les Éditions Addictives pour leur confiance et Mélodie pour avoir réussi à me surprendre ♥️