Critique de leslecturesdegui

J'ai dévoré cette histoire. Je n'ai pas pu lâcher cette romance. La plume de l'auteure m'a transporté du début à la fin, c'est fluide, drôle, émouvant, triste, touchant.

L'histoire entre April et Thomas est très belle. J'ai eu énormément de peine de les voir si loin l'un de l'autre. Ils se sont fait du mal mutuellement mais on se rend compte que malgré la rancoeur, il y a encore quelque chose qui subsiste entre eux.

Mais tout n'est pas rose, un petit être de 4 ans vient compliqué le tableau. J'ai trouvé April très courageuse et même conciliante. C'est une mère formidable. Thomas a énormément de valeurs, il a un grand coeur et j'ai adoré découvrir la relation entre Thomas et Carah. J'ai aussi beaucoup apprécié Justin et Jury, ils donnent une certaine énergie à April, les liens qui les unissent sont très forts.

Je m'attendais à la raison de la séparation, mais pas du tout à l'identité de la personne, j'avais misé sur une autre mais quelle surprise ! Quelle claque !

Un roman très touchant, sur un premier et unique amour, sur le pardon mais aussi le courage ! Une belle découverte !