Critique de Maryrybak

April est wedding planner. Avec son frère, elle a créé sa propre entreprise dans le domaine familial, près de NAPPAVALLEY. Leur entreprise est florissante. April a renoncé à l'amour et se consacre exclusivement à Carah, sa fille de 4 ans. Un jour, se présente au domaine un couple qui souhaite qu'April organise son mariage. Pour April, c'est un véritable choc. le marié n'est autre que Thomas, l'homme qu'elle a aimé passionnément et qui l'a quittée sans explication, il y a 5 ans. April va-t-elle  être capable d'organiser le mariage de l'homme qui lui a brisé le coeur et qu'elle pensait avoir oublié ?

C'est un roman à 2 voix, ce qui permet d'avoir les deux points de vue sur la même scène mais également de découvrir les sentiments de chacun. L'histoire est captivante avec des rebondissements. J'ai été embarquée par l'intrigue et je n'ai pas pu lâcher le livre avant la fin. Entre April et Thomas, ce n'est que non-dits et quoiqu'ils en disent, les sentiments n'ont pas disparu.
La plume de l'auteure est fluide et prenante. Les personnages d'April et Thomas sont attachants. Les personnages secondaires, Judy et Justin, le jumeau d'April, sont un peu laisser de côté. J'aurais aimé en apprendre plus sur eux. Mention spéciale pour le personnage de Carah que j'ai adoré.

C'est le premier roman de cette auteure que j'ai lu et J'ai ADORÉ !