Critique de Charlotte_JB

April est organisatrice de mariage dans le domaine qu'elle gère avec son frère. Elle est heureuse de pouvoir faire chaque jour ce travail passionnant. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que le futur marié soit son ex. le genre d'ex impossible à oublier, qui marque à tout jamais et que son coeur n'a jamais su effacer... D'autant plus qu'elle ne comprend pas pourquoi il est parti.

Thomas est plus que surpris de retrouver April, quatre ans après une trahison qu'il n'a toujours pas digéré. Il va se marier, mais revoir celle pour qui il aurait tout donner est bien plus difficile qu'il ne le pensait.

Entre eux, c'est compliqué. Tout ce mélange : les rancoeurs, les souvenirs, l'attirance, la tentation. Toute relation entre April et Thomas est impensable et interdite, au vu du mariage qui se prépare. Il y a bien évidemment d'autres surprises qui viennent se greffer à l'histoire et qui compliquent les choses, mais je vous laisserai découvrir...

Je suis sous le charme ! Cette romance m'a fait une journée, je n'ai pas pu la lâcher, j'étais bien contente d'être en week-end pour pouvoir lire autant que je le voulais. La plume de l'auteur est fluide et très addictive. On trouve ici des émotions prenantes, une pointe de doute quant à l'issue de leur histoire et du suspense créé des rebondissements justement dosés.

J'ai passé un très bon moment avec cette romance qui m'a clairement rendu accro. Si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande vivement de lire fucking wedding.
Lien : https://www.instagram.com/p/..