Critique de Gaoulette

SP Addictives

Adalyn & Ugo
Une romance douce & romantique parsemée de scènes sensuelles qui frétillent la petite culotte...

Une relation interdite entre collègues.
Un voisin trop sexy pour la timide Adalyn.
Une demande d'initiation coquine...
Que demander de plus pour passer un bon moment? C'est simple, j'ai bouffé lol le nouveau "bébé" de Mélodie Chavin.

Gros Crush pour Adalyn!
Fonceuse, rêveuse, passionnée, intrépide... Un peu beaucoup maladroite pour notre plus grand plaisir.
Une jeune femme qui a tout à apprendre d'Ugo d'un point de vue se*x*uel.
J'ai adoré son côté "double face". Un coup petite fleur bleue avec un zest de fragilité. Et quand on ne s'y attend pas, elle sort ses griffes bien aiguisées pour défendre son territoire. Mélodie nous offre une magnifique chrysalide...

Que dire d'Ugo...
Un gentleman bien sous tous rapports. J'ai beaucoup aimé son côté taquin mais j'avoue avoir une préférence pour les mâles alphas "très cou*illon" sur les bords. Désolée Mélodie mais Calum a mis la barre très haute dans ma caboche.

Des héros réalistes et touchants.
Un roman fluide et sans fioritures.
Une belle immersion dans le milieu du cirque.
De belles émotions pendant ma lecture.
Mention spéciale pour Monsieur Loyal qui provoquera une scène mythique avec une douche inachevée.... Chut pas envie de spoiler lol.

Merci Andréa, Carole et la TEAM pour ce SP.
Mélodie, félicitations pour ton nouveau rôle de maman! Tu es tombée dans le bon timing car j'avais besoin de douceurs et de légèretés.