Critique de Julie84Despagesetmoi

Adalyn n'est pas une jeune vierge effarouchée. Elle n'a simplement pas rencontrer le bon, celui qui lui fera découvrir le plaisir.
Elle n'a pas eu une enfance facile. Je vous laisse découvrir cette histoire singulière.
Dans cette romance, il est beaucoup question des non-dits, ceux qui éloignent, ceux qui font mal...
J'ai aimé l'empathie d'Adalyn. Peut-être que certaines vont trouver qu'elle pardonne vite. Pour ma part, je me suis beaucoup reconnue dans ce personnage. Comme elle, je peux me sentir blessée, je vais ruminer intérieurement et puis à un moment je vais me dire que ok, ça valait pas le coup d'en faire tout un drame, il y a plus grave dans la vie donc autant pardonner et passer à autre chose.
Elle n'est pas lisse pour autant mais elle a plutôt tendance à voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide.
J'ai aimé découvrir sa passion qui est peu commune. Comme la petite Colleen, je suis sûre que je la regarderais des paillettes plein les yeux.
Ugo est de ces héros que j'adore. Je l'imagine trop avec son costard, ses petites lunettes...la sexytude par excellence.
C'est un "faux calme" mais il faut preuve de maîtrise de lui.
Travailler face à lui ne doit pas être chose facile, je crois que la concentration atteindrait le niveau 0 😅🤤
Dans cette romance, on trouve également un chat entremetteur, des amis importants et un personnage qui m'a beaucoup touchée: Chris. Je sais que l'auteure n'aime pas particulièrement les spin off mais j'aimerais tellement découvrir son histoire... (Je dis ça je dis rien mais le message est passé 🙄🤣)
En tout cas, comme à chaque fois, l'auteure a su me transporter dans son univers. J'ai été très sensible aux thèmes traités. L'auteure a su rendre hommage à certaines personnes avec beaucoup de justesse et toute sa sensibilité. Bravo à elle.