Critique de Titiachloee

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Mélodie est pour moi une valeur sûre ! Elle sait à chaque roman comment me captiver et c'est le cas avec celui-ci ,qui est déjà paru sous le nom de "initiation, la fille de mon boss". Sa plume est sublime, addictive, envoûtante bref je suis totalement in love de ma Mélo d'amour!! Cette lecture a été intense, j'ai été envahie par plusieurs émotions profondes. Mélo nous entraîne dans une romance bouleversante, qui n'a pas épargné mon pauvre petit coeur, avec des sujets très lourds qu'elle a admirablement bien abordés ! Une romance à 2 voix qui est très bien menée, alternant le point de vue des protagonistes le tout dans un slowburn de perfection.

Nous allons faire la rencontre d'Adalyn qui m'a énormément touchée voir même bouleversée. C'est une femme incroyable qui a conquise mon coeur dès les 1eres secondes de lecture. Elle est aussi fragile qu'elle n'est forte et en devient juste épatante. C'est un personnage génial qui a son tempérament mais a un coeur pur ! J'ai adoré sa détermination, sa bonté, son courage. C'est un véritable bonbon et je me suis vue en elle, ayant traversé les mêmes épreuves..
Concernant Ugo, je l'ai adoré rapidement de par son côté doux et attentionné qu'il sait si bien cacher. Il est autant captivant qu'il peut être intriguant et c'est ce que j'ai aimé chez lui. Ce bel homme au regard vairon a piqué mon coeur !

La relation des protagonistes est sublime! On est dans un slowburn exceptionnel qui devient intense au fur et à mesure des pages. Un feu ardent qui devient palpitant. On ressent cette chaleur qui se dégage entre eux, une alchimie incroyable et incontrôlable, un interdit qui devient permis. Entre eux c'est fou, c'est sincère, c'est indéniable!

J'ai passé un excellent moment de lecture et vous l'a recommande vivement!!!
Note : ⭐⭐⭐⭐⭐ / 5
➠ sortie numérique et papier
Lien : https://www.instagram.com/p/..