Critique de Erik_

Erik_
05 septembre 2020
Après de Cape et de Crocs, voici à sang et à crocs dans un registre plutôt vampirique. Il ne faudra pas avoir les crocs pour commencer cette lecture au risque d'un profond dégoût à l'image de cette couverture assez accrocheuse. Bon, il faut dire que cette famille de mafieux a les dents qui rayent le parquet. le goût des bonnes choses mais surtout le goût du sang.

Certes, les hommes viennent de Mars et les femmes sont intraveineuses ! Faut que cela saigne ! Après le vendredi-saint, le dimanche sera sanglant surtout pour notre vampire à la soutane qui souhaite diriger le clan de vampires à la tête du crime organisé à Miami. Oui, certains vampires sont croyants. D'autres sont de sanguinolents capitalistes qui vous suceront jusqu'à la moelle.

Bref, une lecture de 250 pages à mordre à pleine dents. Vous pourrez ainsi épancher votre soif de lecture à défaut d'autre chose. Bon, j'avoue que l'achat n'est pas indispensable.