Critique de Livresque78

Lu dans la foulée du premier tome "Alice", et je reste sur ma première opinion, quelle superbe découverte! Encore beaucoup d'humour, mais aussi de moments difficiles.
Contrairement à Alice, Edo n'a pas eu une enfance rose dans une famille modèle. Pourtant, il a tout de même des points communs avec le cavalier blanc, il n'aime personne, n'a aucune pitié, excepté pour son petit frère, qu'il protège et dont il s'occupe. Malgré sa brutalité et son manque de savoir vivre, il croise sur sa route quelques personnes qui en valent la peine.
Il est un cavalier de l'apocalypse et comme Alice il doit faire le vide autour de lui, pour réussir sa mission et tenter de protéger ceux qu'il aime ou commence à aimer.
Tout en écrivant la suite de " cavalier blanc", Elie Esseriam parvient à nous embarqué avec "cavalier rouge" dans une histoire tout à fait différente, mais en gardant les quelques fils nécessaires qui lient les deux histoires.

Décidément j'aime le style et l'écriture de cette auteure, elle est drôle, tranchante, moderne.
Impatiente de connaître la suite, mais je vais essayer de ménager un peu le suspense, car c'est le genre de saga sur laquelle on ne tombe pas tous les jours.
Lien : https://livresque78.wordpres..