AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de lisalor


Mon avis : Voila !! Je viens de faire la connaissance du dernier cavalier : Elias le pâle et on change complétement de style, de ton et d'ambiance. Autant dans les trois premiers livres, le récit était parfois drole, les réparties étaient cinglantes et j'avais trouvé les trois cavaliers forts de leur pouvoir, autant Elias est triste, refermé et l'histoire est assez tragique et bouleversante.

Elias est celui qui donne la mort quand on le touche et il régénére son pouvoir en tuant les gens, par contre lui ne peut pas mourir. Sa première victime fut sa mère quand à sa naissance il commenca à lui têter le sein, des centaines de cancers ont commencé à bourgeonner dans son organisme.

Nous allons suivre son histoire écrite comme un journal intime à travers d'une trentaine de souvenirs, de son père qui ne l'aime pas au rejet de ses camarades d'école, de son bégaiement, à sa tristesse de ne pouvoir toucher les gens ... mais c'est sans compter l'amour sans borne qu'il voue à sa mère qui meurt pourtant à petit feu.

Décidément Eli Esseriam aura de cesse de m'étonner, quelle imagination pour ce dernier cavalier, j'ai adoré suivre Elias, tellement perdu mais aussi tellement puissant. Une histoire fantastique et toujours aussi bien écrite.Un coup de coeur pour ce tome; Elias va rejoindre Alice.

Voilà, l'heure de la réunification a sonné, les cavaliers de l'apocalypse sont presque réunis, ils vont devoir sauver 144000 âmes et leurs pouvoirs conjugués vont en faire des êtres terribles.Je me demande vraiment comment va se terminer cette histoire.

Lien : http://lisalor.loulou.over-b..
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (4)voir plus




{* *}